Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre valise de maternité bio et équitable livrée chez vous !
Votre valise de maternité bio et équitable livrée chez vous !
10 juillet 2012

Valise de maternité pour Adèle

Adele enceinte pour la première fois !

adele-enceinte

"Someone like you", "Rolling in the deep", qui n'a pas frodonné ces airs ennivrant des dernières années ?

La chanteuse Britannique Adele est enceinte ! La star l’a annoncé sur son site officiel: "J’ai une nouvelle à vous annoncer ! Je suis heureuse de vous dire que Simon et moi attendons notre premier enfant. Je voulais vous apprendre la nouvelle directement. Évidemment, nous sommes aux anges et très excités, mais respectez notre intimité en ce moment précieux." - Adele

Adele est en couple avec Simon Konecki depuis l’été dernier. Son ami est directeur d’une association humanitaire.

Encore une mission pour l'équipe : Trouver la clinique ou la maternité prévue pour son accouchement et lui préparer ainsi sa valise de maternité pour se premier bébé. Elle et son ami pourront rester zen, nous nous occupons de tous pour son trousseau de naissance

 

Source : Star enceinte

Publicité
Commentaires
Publicité
Votre valise de maternité bio et équitable livrée chez vous !
Archives
Publicité